Information

La recherche

Espèce féline est présentement l'une des espèces que nous connaissons le plus mal.  Depuis des dizaines années, le déficit de connaissances spécifiques sur les félins domestiques a créer de nombreuses aérations.


Trop souvent associées aux chiens, les solutions aux problématiques de santé, aux difficultés comportementales, aux incohérences de politiques publiques n'existent tout simplement pas.  


Nous travaillerons donc avec les institutions de recherches et les organisations afin d’orienter les recherches qui sont nécessaires, afin d'obtenir et de diffuser les informations dont le monde félin a besoin.

La diffusion

Lorsque de nouvelles connaissances existent, nous nous assurons de rendre disponible l'information pour tous.  De cette façon, nous tentons de faire émerger une effervescence dans les domaines d'intérêts félins.

Projets ciblés

Nous travaillons a amasser des fonds, en partenariat avec des groupes ayant des besoins précis, afin d'apporter des connaissances, des outils, et du soutien à ces propriétaires, éleveurs et gardien de chats.