Impliquez-vous

Participez à une campagne

La Fondation Chats Canada Cats Foundation lance aujourd’hui un appel à la  population canadienne, car les statistiques sont alarmantes : on estime à près d'1.5 millons de chats qui vivent à l'extérieur sans foyer, à 700 000 les chats qui seront euthanasiés par convenance, parce que les propriétaires n'ont pas les ressources ou que les vétérinaires n'ont pas de médication ou de traitement efficace pour soigner l'animal.  Sans compter la multitude d'incohérences dans les politiques publiques, contraignant souvent à l'abandon, parce qu'il n'y a pas d'études fiables pour guider les dirigeants.

La Fondation est la mieux placée pour pouvoir répondre aux demandes de solutions grandissantes.  Mais pour ce faire, elle a besoin de votre soutien.  C’est pourquoi la Fondation est à la recherche de 100 nouveaux donateurs  mensuels d’ici le 30 avril 2021 , pour sa campagne majeure 2020-2021.

Organisez une activité de financement

Organisez une activité de financement selon vos intérêts et devenez un  allié du monde félin canadien. Grâce à votre générosité et à  celle de tous ceux qui se joindront à vous, nous trouverons ensemble les réponses.

Il n’y a pas de petite ou de grande activité de financement. Peu importe  leur ampleur, tous les gestes comptent pour soutenir la cause.

Impliquez-vous en réalisant votre projet de collecte de fonds!

Devenez bénévole

Vous  désirez contribuer à la cause de la recherche en donnant du temps ?  C'est possible, la Fondation est à la recherche de bénévoles pour l'aider lors d'événements.

Contactez-nous !

Devenez partenaire

Nos partenaires s’engagent de différentes façons, soit par des dons en  argent, des commandites d’activités-bénéfice ou de biens et services,  l’organisation d’initiatives communautaires au profit de la Fondation  (tournois de golf, journée jeans, défi sportif, etc.).  Une entreprise  peut également nous remettre un pourcentage des profits générés par la  vente d’un produit.

Quelle que soit la façon, devenir un partenaire de la Fondation , c’est encourager et promouvoir l’esprit d’entraide  parmi vos employés, vos clients et associer votre entreprise à une cause importante, celle de soutenir la recherche afin d'améliorer des mieux-être animal.

Contactez-nous !